Course Banque Scotia 2013

VENEZ MARCHER AVEC
ALI GERBA ET SES AMIS 
AU PROFIT DE LA FONDATION

Ali Gerba vous invite à vous joindre à son équipe afin marcher avec lui au profit de la Fondation le 28 avril 2013 dans le cadre du Défi Caritatif Groupe Banque Scotia.

« Je suis très heureux de marcher le 28 avril prochain pour la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS, souligne Ali Gerba.

Participer au défi est ma façon de soutenir les chercheurs qui mettent à profit leurs expertises pour améliorer le sort de notre société. Ils font un travail remarquable ! En participant au Défi, nous appuyons la recherche à l’INRS et ainsi,  nous investissons ensemble dans la qualité de vie de la collectivité.
Je vous invite à vous  joindre à nous le 28 avril 2013. »

La Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS est fière d’être soutenue par Ali Gerba dans le cadre du Défi Caritatif Banque Scotia de Montréal. Cette activité permet de collecter des fonds au profit de la Fondation tout en vous invitant à courir un demi-marathon (21 km) ou à courir (ou marcher) 5 km aux côtés d’Ali Gerba.

La course Banque Scotia 21k et 5k s’inscrit dans le cadre du Championnat canadien du demi-marathon et figure parmi les plus importantes épreuves de course du Québec.

  • Date du défi : dimanche 28 avril 2013
  • Départs : 5 km : 8 h 30 – 21 km : 10 h
  • Lieu : Parc Jean-Drapeau, Complexe Aquatique, Montréal
  • Parcours : Île Sainte-Hélène et Île Notre-Dame
  • Participants : les coureurs de tous les niveaux de compétition sont les bienvenus

Fort du succès de l’an dernier , en partie grâce à la participation des étudiants de l’IAF, nous vous invitons à participer et à vous inscrire dès aujourd’hui.

(courriel envoyé par la fondation)