Congrès Armand-Frappier 2013

Une initiative étudiante

Le Congrès Armand-Frappier a été mis en place en 1999 par les étudiants de l’INRS-Institut Armand-Frappier. Suite au succès de cette première édition, les étudiants-chercheurs ont décidé de renouveler l’aventure de façon biennale.

Le comité organisateur du 8ème Congrès Armand-Frappier est fier de vous annoncer que celui-ci se tiendra du 14 au 16 novembre 2013 à l’hôtel Estrimont, Orford au Québec !

Le Congrès Armand-Frappier 2013 se veut un débat scientifique interuniversitaire visant notamment les étudiants de 2ème et 3ème cycles ainsi que les chercheurs oeuvrant dans les différents domaines des biosciences (santé, environnement, microbiologie, virologie, etc.).

Plusieurs nouveautés sont à prévoir pour cette édition dont de certaines informations sont déjà en ligne sur le site internet du congrès.

N’hésite pas à visiter notre site internet www.iaf.inrs.ca/congres pour de plus amples informations et à nous suivre sur facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/CongresArmandFrappier ou sur twitter avec #caf2013 et @CongresAF !

 

Le Congrès Armand-Frappier est une organisation à but non lucratif, indépendante de l’INRS-IAF, de l’AGEIAF et de la Fondation Universitaire Armand-Frappier de l’INRS.


Nous les remercions pour leur soutien envers cette initiative étudiante et nous vous invitons à visiter leurs sites internet respectifs!