Comment s’y rendre

Comment se rendre à l’INRS-Institut Armand-Frappier

Campus Laval : 531, boulevard des Prairies, Laval, Québec, H7V 1B7

En voiture :

De Montréal: Prendre l’autoroute 15 nord en direction de Laval. Prendre la sortie boul. Cartier, boul. des Prairies, boul. de la Concorde (#7). Vous êtes alors sur le boulevard Clermont. À la première lumière, continuez tout droit jusqu’au boulevard des Prairies. Tournez à droite à l’arrêt. L’institut se trouvera à la droite juste après l’avenue Micro au 531 boulevard des Prairies. Vous êtes à la guérite principale.

De la rive nord: Prendre l’autoroute 15 sud en direction de Laval. Prendre la sortie boul. Cartier, boul. des Prairies, boul. de la Concorde (#7). Vous êtes alors sur l’avenue Micro. À la première lumière, continuez tout droit jusqu’au boulevard des Prairies. Tournez à droite à l’arrêt. L’institut se trouvera à la droite au 531 boulevard des Prairies. Vous êtes à la guérite principale.

En transport en commun :

Se rendre en métro jusqu’à la station Henri-Bourassa (www.stm.info). Prendre l’autobus 20 ou 24 de la Société de Transport de Laval (www.stl.laval.qc.ca). L’autobus 24 vous mènera à une guérite piétonnière où il faut absolument une carte magnétique pour entrer. L’arrêt est au coin de la 58ième avenue et du boulevard Cartier. L’autobus 20 vous mènera à la guérite principale. L’arrêt se fait juste avant la guérite principale de l’institut, au 531 boulevard des Prairies.